or2Un champion nommé Théo

Théo CHIQUET - Etudiant en 2 BTS C et apprenti en Réception au MEURICE est sorti diplômé BTS de notre lycée, cette année en juin 2024.​
Il est, souvenons-nous, Champion Médaillé d'Or en France (en hôtellerie) depuis 1 an et a donc intégré l'EQUIPE DE FRANCE DES METIERS WORLDSKILLS !
Une année ponctuée de rencontres, de réceptions (à l'Elysée notamment), de préparations techniques, une formation intensive en Anglais, un suivi par un coach mental et des préparations physiques, ainsi qu'un déplacement à SEATLE.
Comme une cinquantaine d'autres jeunes comme lui, Théo tentera de montrer son savoir-faire et son excellence et de se distinguer lors de la compétition Internationale qui aura lieu du 12 AU 17 SEPTEMBRE 2024 A LYON,
​TF1 et l'émission 'Grands Reportages' a suivi Théo durant toute cette année de préparation.
Tout le lycée Guillaume Tirel sera avec lui pour le soutenir durant sa compétition qui durera trois jours soit 18 heures d'épreuves, le tout ... en Anglais !
Affaire à suivre donc ...