vignes

Notre lycée, hissé au rang de l'excellence en matière de développement durable

Retrouvez l'article du magazine lepoint.fr en cliquant sur l'image

GIL

La GIL' mise à l'honneur dans le journal de l'Hôtellerie-Restauration.

"En cette période singulière, où l’avenir est flou, les étudiants de 1ère année BTS MHR ont créé LA GIL’, un espace pour communiquer en cours de Marketing avec des Professionnels afin de découvrir des parcours, des métiers et des personnalités du monde de l’Hôtellerie et de la Restauration en pleine réflexion sur l’ADN de la marque, la démarche RSE… la GRH…"

Retrouvez l'article en cliquant sur l'image

Déplacement au lycée professionnel Guillaume Tirel à l’occasion de la semaine de la rentrée scolaire
M. Edouard PHILIPPE, Premier ministre, accompagné de Mme Muriel PENICAUD, ministre du Travail, et de M. Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Education nationale, se sont rendus au lycée professionnel Guillaume Tirel à l’occasion de la semaine de la rentrée scolaire, jeudi 7 septembre 2017, Paris (75014)

Le Premier ministre, la ministre du Travail et le ministre de l’Education nationale se sont rendus au lycée professionnel Guillaume Tirel, jeudi 7 septembre, à Paris 14ème, à l'occasion de la semaine de rentrée scolaire.

Ils ont eu à cette occasion un échange avec les élèves et les apprentis, ainsi qu’avec le personnel enseignant et les employeurs, et ont fait le point sur les enjeux de la voie professionnelle.