dinerancienseleves2

Dîner des anciens: Mardi 28 janvier

19h, restaurant l'Astérie au lycée Guillaume Tirel

Événement réservé aux anciens élèves du lycée.

Billeterie et détails sur le site de l'association.

plaquetteanciens

L'Association Guillaume Tirel Paris est une association loi 1901 créée par des diplômé.e.s et pour les diplômé.e.s. L'association, créée en 2008, a pour vocation de réunir les anciens étudiant.e.s des lycées Jean Quarré et Guillaume Tirel.

L'histoire de ces deux établissements est riche et mérite d'être racontée à nouveau.

En 1976, le lycée hôtelier Jean Quarré ouvre ses portes dans le 19ème arrondissement de Paris et y restera trois décennies. C'est en 2006 que l'établissement déménage dans les locaux actuels du 14ème arrondissement, sous son nouveau nom : Lycée des Métiers de l'Hôtellerie Guillaume Tirel.

L'association a elle aussi récemment changé son intitulé pour endosser le nom actuel de l'école. En effet, d'abord connu sous le nom "d'Association Les Quarré d'As", nous avons fait le choix de la transformer en "Association Guillaume Tirel Paris". Cela nous semblait nécessaire pour que les dernières promotions se reconnaissent et s'approprient ce regroupement d'anciens.

Nous n'oublions pas pour autant les promotions issues de l'époque Jean Quarré, et nous sommes persuadés que chacun pourra trouver sa place dans la grande communauté Quarré-Tirel.

Lien vers le site de l'association : https://www.assoguillaumetirelparis.fr/page/325129-accueil

Télécharger le document PDF en cliquant sur la photo de la plaquette.

<hr /