4cross22

Cross des secondes

Avec la fin des restrictions liées au COVID, le lycée a pu organiser de nouveau, juste avant les vacances de la Toussaint, le cross des secondes au parc Montsouris.

4 classes étaient en compétition: les 2de proA et B, les 1ère année CAP et les 2de STHR. Ils se sont entraînés durant 2 mois durant les cours d'EPS

Cet événement fédérateur a pu se réaliser grâce à la mobilisation de l'équipe éducative et plus particulièrement des professeurs en charge de ces classes et de Mme Besnier, l'infirmière du lycée.

Féliciations à tous!!

Retrouvez le classement en cliquant sur l'image

Prochain rendez-vous le 7 décembre pour le cross académique qui pourrait mener nos meilleur.e.s coureurs.ses au championnat de France.

course1

Le cross des secondes

Malgré le protocole sanitaire nous avons pu maintenir le cross des secondes. Chaque classe a couru 1500m avant les vacances de la Toussaint. Retrouvez le classement final de la classe ayant réalisé les meilleures performances ainsi que le podium filles et garçons en cliquant sur l'image.

FELICITATIONS A TOUS LES PARTICIPANTS

AGAS

Election du bureau de l'AS

L'assemblée générale de l'association sportive Tirel s'est tenue lundi 12 octobre au refectoire du lycée en présence du président de l'association, M Ghin, de deux parents d'élèves FCPE, de 6 élèves membres de l'association, du trésorier M Barthès et de la secrétaire Mme Rousseau.

M Ghin a présenté le fonctionnement de l'association et a mis à l'honneur, le dynamisme des adhérents.

Après la présentation du bilan de l'année passée et la présentation du projet 2020-2021, nous avons procédé à l'élection du comité directeur ainsi qu'à l'élection du bureau.

Nous félicitons l'élection de

M Nicolas Faurie, 1 proA, Vice-Président

Mlle Juliette Deniau, 1 proA, Vice-Trésorière

Mlle Victoria Cabon, 1 proA, Vice-secrétaire

M Alex Mbelu, TproA, membre du comité directeur

EPSmaison300

L'APPLI pour rester en forme : "TIREL EPS à la maison"

L'équipe EPS vous proposer un programme d'exercices physique sous forme de circuit training.
Ce programme est simple et adapté à chacun.
Vous pouvez le faire chez vous, seul ou en famille et au moment qui vous convient le mieux.
Vous trouverez toutes les informations sur ce programme en cliquant sur ce lien à partir de votre smartphone ou de votre tablette.
Ce lien vous amène vers une application que nous avons créé pour vous et que vous pouvez enregistrer sur votre téléphone ou votre tablette.
Vous pouvez contacter vos professeurs d'EPS via pronote si vous avez des difficultés à réaliser le programme proposé.
Enfin, lorsque nous aurons le plaisir, pour les pré-bac, de nous retrouver sur les stades pour pratiquer, chacun pourra  nous présenter son circuit training.
Bon entraînement et prenez soin de vous.