1campbell2020

Nos étudiantes se présentent à la qualification du Trophée Campbell 2021

Cette année, pour la première fois AICR (Amicale Internationale des Sous Directeurs et Chefs de Réception des Grands Hôtels) organise un concours YouTube.

Cinq de nos étudiantes de terminale BTS ont envoyé leurs vidéos. L'épreuve qualificative consiste à réaliser en 1 minute et en anglais, un argumentaire éclair (elevator pitch) sur le métier de réceptionniste d'hôtel.

Pour chaque catégorie (professionnelle et junior), la vidéo qui aura le plus grand nombre de “👍” (pouce en l’air ou like) sera automatiquement qualifiée pour l’étape suivante.

Mme Henry, Professeur en Management Hôtellerie-Restauration spécialité Hébergement: "Nos étudiantes se sont beaucoup investies pour donner le meilleur d'elles mêmes et véhiculer les valeurs d'excellence de notre lycée. Elles ont besoin de votre soutien car il s'agit d'un concours très prestigieux. Il réunit toutes les écoles hôtelières en France et permet aux finalistes de faire de belles rencontres, ouvre les portes des palaces et reste un accélérateur de carrière. Le lycée a déjà remporté Le premier prix à deux reprises et une troisième place depuis la création de ce trophée."

Retrouvez leur vidéos en cliquant sur l'image et soutenez Kiana Luap (vidéo n°1); Mathilde Röhrbein (vidéo n°8); Océane Boncoeur (vidéo n°17); Clara Antunes (vidéo n°18); Drichelle Astom (vidéo 19).