course1

Protocole sanitaire en EPS

Vous trouverez, en cliquant sur l'image, le protocole sanitaire qui sera appliqué en EPS, au lycée G. Tirel.

Les lieux de pratique

Vous trouverez, en cliquant sur l'image, les adresses des différentes installations sportives.

Programmation EPS

Vous trouverez, en cliquant sur l'image, le programme des activités physiques qui seront pratiquées cette année pour chaque classe du lycée.

EPSmaison300

L'APPLI pour rester en forme : "TIREL EPS à la maison"

L'équipe EPS vous propose un programme d'exercices physiques sous forme de circuit training.
Ce programme est simple et adapté à chacun.
Vous pouvez le faire chez vous, seul ou en famille et au moment qui vous convient le mieux.
Vous trouverez toutes les informations sur ce programme en cliquant sur ce lien à partir de votre smartphone ou de votre tablette.
Ce lien vous amène vers une application que nous avons créé pour vous et que vous pouvez enregistrer sur votre téléphone ou votre tablette.
Vous pouvez contacter vos professeurs d'EPS via pronote si vous avez des difficultés à réaliser le programme proposé.
Enfin, lorsque nous aurons le plaisir, pour les pré-bac, de nous retrouver sur les stades pour pratiquer, chacun pourra  nous présenter son circuit training.
Bon entraînement et prenez soin de vous.