label

Label E3D 2020

"L’ensemble de la communauté scolaire est mobilisé, du chef cuisinier du self aux lycéens/étudiants, pour imaginer et collaborer dans de nombreuses actions.
La démarche RSO avec la mise en oeuvre du label qualité THQSE (Très Haute QualitéSanitaire, Sociale et Environnementale) est au coeur du Projet d’établissement dans le but de former des citoyens responsables, futurs salariés ou entrepreneurs d’une entreprise hôtelière (Interventions des experts de l’agence Primum non nocere depuis 2018)..."

Retrouvez l'ensemble du projet 2020 en cliquant sur l'image

A lire également l'évolution des projets depuis 2015 en cliquant ici: la démarche, la vie scolaire, l'hôtel d'application, le laboratoire, débats.

signature1

Signature de la charte de saisonnalité avec les Collège Culinaire de France

Retrouvez l'article en cliquant sur l'image

primum