Ore

Erasmus+ CAPMOB 2.0

Ces mobilités sont financées par l'union Européenne après dépot de candidature de l'établissement.

A qui cela s'adresse-t-il?

Elles se déroulent dans les pays européens pour des étudiants de BTS,  MAN ou BAC PRO.

Concrétement:

Il s'agit de réaliser un stage de 4 mois pour les BTS, 2 mois pour les MAN et BAC PRO

Ore

Erasmus+ KA229: School Exchange Partnerships

Les "Echanges scolaires Erasmus+" concernent les équipes éducatives et les élèves, de l'école maternelle au lycée nuveau bac (toutes sections). Les établissements travaillent sur une thématique commune avec un ou plusieurs établissements en Europe et organisent des échanges entre les pays partenaires.

A qui cela s'adresse-t-il?

Ils s'adressent aux élèves de 1ère Bac PRO et 1ère STHR.

Concrétement:

Il s'agira pour nos élèves d'échanger des techniques professionnelles et des expériences culturelles avec nos partenaires et d'apprendre une langue étrangère